Telefoontje
Les activités proposées revêtent un caractère sportif qui nécessite une bonne condition physique générale. Le participant déclare être en bonne santé physique et morale. Pour la pratique des activités aquatiques il est impératif de savoir nager.
D'autre part le moniteur se réserve le droit de renoncer à effectuer la prestation s'il estime que celui ci ne peut se faire dans des conditions de sécurité suffisantes.
SKYFLY Kiteschool se réserve le droit d’exclure à tout moment une personne dont le comportement peut-être considéré comme mettant en danger la sécurité ou le bien-être des autres participants. Aucune indemnité ne sera due à ce titre.

1-Inscription :
Elle se fait par l’intermédiaire du versement d’un acompte de 30% du montant total de la prestation. L’inscription ne sera effective qu’à réception de cet acompte et sous réserve de disponibilité aux dates choisies. Les tarifs comprennent l’encadrement et le prêt de matériel.

2-Annulation par le client :
Toute annulation doit être signalée à SKYFLY Kiteschool
. • Pour toute annulation à moins de 10 jours de la date de début de stage (ou de prestation), l’acompte sera conservé.
• Pour toute annulation à moins de 5 jours, 60% du solde sera exigé

3- Annulation par l’organisateur : Le stage (ou la prestation) peut être annulé si le nombre de participants est insuffisant : le remboursement sera intégral. La météo, le niveau des participants ou tout autre facteur mettant en danger les participants peuvent entraîner des modifications de programme et seul l’encadrement se réserve le droit de décision. Ces modifications ne peuvent en aucun cas entraîner un dédommagement ou un remboursement. Stages : En cas d’interruption en cours de stage (météo ou cas de force majeure), le remboursement se fera au prorata des journées restantes. Prestations journées ou demi-journées : en cas d’annulation (météo ou cas de force majeure) 24h avant ou le jour même, le remboursement sera intégral. En cas d’annulation après le début de la prestation, 50% du montant total sera dû.